ALIPLAST - Impérial

 

Système multi-chambre (largeur 65mm) pour châssis de portes et fenêtres avec coupure thermique


1. Description :
Cette série de profilés de qualité supérieure et à coupure thermique a été conçue pour les applications où des normes d'isolation thermique et acoustique plus sévères sont imposées. Les profilés développés spécialement pour cette série se composent de deux demi-profilés tubulaire isolés par deux languettes de polyamide PA 6.6.25 renforcé de fibre de verre. Le système à quatre chambres est obtenu grâce à une barrière anti-rayonnement complémentaire sous forme de languette avec la même composition.

2. Applications :
Châssis fixes à simple ou double vitrage. Fenêtres à frappe : ouverture simple ou double. Ouvertures : vers l'intérieur : à la française ou oscillo-battant, projetant, tombant, tombant 
coulissant à  translation grâce à une quincaillerie appropriée. Portes planes : ouvrant simple ou double. Portes va-et-vient.

3. Matériaux:
Aluminium : AlMgSi 0,5 Type 6060/6063 T5 à l'état F22 (conformément à NBN P21-001 et 
 DIN 1725). Tolérance suivant DIN17618. Etanchéité: par joint en E.P.D.M. suivant DIN 7863, TV 110, NFP 85301, ISO 3994. Testés et homologués  dans le cadre d'un test de vieillissement artificiel du "Plexiglas" combiné à du caoutchouc vulcanisé. Coupure thermique: barrettes de polyamide PA 6.6.25% renforcées à la fibre de verre. Barrière anti-rayonnement : barrettes de polyamide PA 6.6.25% renforcées à la fibre de verre.


4. Finitions :
Poudrage électrostatique : selon les directives de l'A.PA.-Qualicoat, dans les coloris RAL les 
plus courants. Laque structurée métallique : la troisième génération et la meilleure qualité de laquage à poudre. Le laquage est accompagné d'un certificat de garantie de 15 ans. Anodisation: en couleur nature ou bronze, avec certificat de qualité EWAA/EURAS-Qualanod.

5. Coupure thermique :
Ces profilés se composent de deux parties en aluminium, l'une intérieure, l'autre extérieure, extrudées séparément et solidarisées de façon continue par sertissage de deux barrettes en polyamide PA 6.6.25% renforcées de fibres de verre qui constituent une coupure du pont thermique. Un fil de colle, inséré et enroulé en même temps que les languettes, assure une adhésion supplémentaire en fondant et en s'étalant lors du laquage des profilés au four de cuisson.

6. Particularités :
Hauteur de feuillure de vitrage: 22 mm. Vitrage: de 18 jusqu'à 51 mm. Possibilité de cintrage des profilés. Disponibilité de lattes à vitrage arrondies, pour soft look. Possibilité de raccorder les châssis sous des angles variables ou fixes standards (p.ex. 90° 
et 135°) à l'aide  de profilés de raccordement à coupure thermique. Coupure thermique avec certificat UBAtc (ATG 01/H730 et ATG 01/H672 et ATG 02/H719). Profondeur d'encastrement: dormant 65 mm, vantail 74 mm. Etanchéité: par joints en EPDM extrudés. Coefficient k: 2.6 W/mK. Guides volets0. Rainure de quincaillerie: conformément aux dimensions européennes en vigueur (EURONUT). Profilés de seuil et de sous-seuil en différentes dimensions. Diverses exécutions de quincailleries et de finitions disponibles

7. Niveaux des prestations selon STS 52.0 :
Résistance au vent : PV3. Passage d'air : PA3. Etanchéité : PEE

 

 

 

 

© 2023 by IN Studio. Proudly created with Wix.com

 

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus